jeudi 5 juillet 2012

Orchidée


 Vous trouverez ce dessin avec un article dans le magazine

"Crayons de couleur, Le Mag" 

Les membres de l'équipe rédactionnelle dont je fait partie depuis peu, sont heureux de vous présenter le premier magazine francophone entièrement consacré aux crayons de couleur.
Vous y apprendrez comment peindre avec ce formidable médium.
Je vous invite à me suivre "Crayons de couleur, le Mag" est entièrement gratuit et vous pouvez le télé charger ICI
N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous.
Bonne lecture et à vos crayons !

4 commentaires:

  1. Il y n'y a pas plus de deux jours, en partageant le lien de ton blog avec une copine, j'étais surprise de ne pas avoir vu de mise à jour depuis si longtemps ! Les grands esprits se rencontrent. Je suis heureuse pour toi de ce nouveau projet, et je file découvrir le MAG. Par contre, les crayons, je ne pense pas que ce soit pour moi (surtout en ce moment ;) ) Bisous et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  2. vraiment tres reussie , on la croirait vraie . je la mettrai bien dans mon orchidée vieille de 5ans et qui s'obstine à ne prodiure que des feuilles ,pas de fleurs !
    amicalement
    michele

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annick
    bravo c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  4. c'est beauuuuuuuu
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup