mercredi 19 février 2014

Portrait d'une petite fée

Il est un univers merveilleux que nos yeux ont du mal à apercevoir.
Il est un univers que nous pouvons percevoir, il suffit d'y croire.
Elles sont les fées des bois, des montagnes, des lacs, des rivières et des prés,
Elles sont la rosée du matin, le bruissement de la nature, elles sont le peuple des fées.
(Poème Annick Abrial)


Acrylique sur papier - 13 cm x 13 cm

Un texte de ma composition illustrant une peinture (petit format) d'une fée. Elle introduit une nouvelle série de peintures du petit peuple que je vous présenterai les prochaines semaines.

Merci d'avance pour vos petits commentaires qui me touchent beaucoup.
A bientôt
 
Annick 

9 commentaires:

  1. Absolument superbe Annick, vous nous faites rêver et dieu sait qu'on nous avons bien besoin dans ce monde tourmenté.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle petite fée, j'adore votre univers et j'attends avec impatience vos prochaines peintures sur le petit peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michèle, je suis très touchée !

      Supprimer
  3. Merci pour ce beau portrait, je ne doute pas des peintures qui vont suivre, je suis certaine qu'elle seront très réussies comme celle ci qui est tout à fait charmante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre compliment Janique, votre commentaire m'aide à poursuivre mon petit chemin, j'espère de tout coeur que mes prochaines peintures vous plairont tout autant que celle ci.

      Supprimer
  4. superbe ! mais ici tout est superbe ! cela devient "banal" de dire cela ! alors je dirai que ce blog est un ravissement pour les yeux ! autrement Superbe ...Vous voyez bien on n'en sort pas .....:)
    Bravo l'Artiste

    RépondreSupprimer
  5. Merci Annick de nous promener dans ce monde enchanté ! De nous faire partager ces merveilles !!!! Vous êtes une grande artiste, bravo !!! Et oui c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pierre et Mote pour ces mots qui me touchent ! Je suis confuse par tant de compliments.

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup