mercredi 16 avril 2014

Peinture naïve d'une rêveuse

Il n'y a rien de plus beau que le rêve.
 Il permet de s'évader, de trouver d'autres horizons, de toucher du bout du doigt tous vos souhaits les plus chers.
 
Si vous croyez très fort en vos rêves ils finiront par s'accomplir.
 
N'oubliez jamais de rêver !
 
Peinture naïve "rêverie" acrylique et encre de chine sur papier
30 cm x 30 cm

 
 

4 commentaires:

  1. superbe peinture d'un portrait d'une rêveuse. Bravo pour votre talent. J'adore votre blog, votre créativité est sans frontière.

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est belle cette rêveuse..... Bravo Annick et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Splendide rêveuse avec des couleurs que j'adore, j'aime beaucoup bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes adorables fées accompagnées d'une jolie poésie. Cette fée rêveuse est un bonheur. J'admire tous les tons et le ruban bleu qui retombe sur le côté avec sa mèche de cheveux ajoute à la beauté de cette rêveuse.
    Marine

    RépondreSupprimer

Pour publier un commentaire :

1) Saisissez votre texte dans la petite fenêtre blanche
2) A côté de commentaire, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez "Nom/Url"
3) Rentrez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom" et cliquez sur "continuer"
4) Cliquez sur publier

Merci beaucoup